Subventions

Première étape avant de demander un subvention, avoir un compte myDijon-association, si vous n'en avez pas, vous pouvez le créer sur le site de la ville de Dijon.
Si vous avez besoin d'aide pour le créer, vous pouvez contacter Fabien au 03 80 48 84 58.


Subvention de fonctionnement : 


Vous souhaitez demander une subvention de fonctionnement, la démarche se fait directement en ligne sur votre espace myDijon.


Subventions exceptionnelles : 


Vous souhaitez demander une subvention exceptionnel pour l'organisation d'un événement qui n'est pas récurrent chaque année (si c'est événement est récurrent, vous devez l'inclure dans votre demande de subvention de fonctionnement), la démarche se fait directement en ligne sur votre espace myDijon.


 Contrats de partenariat : 


Vous souhaitez bénéficier d'un contrat de partenariat, quelques petites conditions sont à remplir pour pouvoir faire une demande :
▶ Être inscrit(e) sur les listes ministérielles en qualité de sportif(ve) de Haut Niveau ;
▶ Participer à des compétitions internationales lorsque la discipline ne bénéficie pas du statut de Haut Niveau ;
▶ Être licencié(e) dans un club dijonnais adhérent à l’Office Municipal du Sport de Dijon (OMSD) ;
▶ Avoir un statut amateur ;
▶ Avoir un projet sportif personnel : objectifs définis à 2 ans ou sur l’olympiade ;
▶ La demande doit être faite exclusivement sur le dossier joint ;
▶ Cette demande doit être soutenue et cosignée par le (la) Président(e) de l’Association. Si vous remplissez ces conditions vous pouvez télécharger
 le dossier ici ou sur le site de la ville de Dijon dans la rubrique que la droite "document utile".


Si vous avez besoin d'aide pour saisir une demande de subvention, vous pouvez contacter Laure au 03 80 48 84 49.